Ces temps-ci, Marie-Claude Savard voit la vie comme une période de transition, elle est en perpétuelle remise en question et refuse de se taire sur ses émotions et sentiments comme elle avait l’habitude de le faire auparavant.
« Je touche à des tabous quand je dis que la mort de mes parents est un soulagement. Je les aime, je m’ennuie d’eux, mais c’est un soulagement qu’ils ne soient plus là. Je me sens libre. », a-t-elle confié au Échos Vedettes.
Son père, mort subitement (alcoolique), et sa mère, emportée par un cancer des poumons (maniacodépressive) ont façonné la personne qu’elle est devenue aujourd’hui… mais pas de la bonne manière. Elle avait l’habitude de tout encaisser, d’être trop présente pour eux, à son détriment. Maintenant, elle peut se concentrer sur SA vie… et doit réapprendre à gérer sa vie, d’une certaine façon, puisque si on comprend bien, sa vie tournait autour de la vie de ses parents.
Petit potin sur le pouce: même s’il n’y a aucune confirmation de la part de Marie-Claude ou de son attachée de presse, il semblerait qu’elle soit séparée de son fiancé avec qui elle a passé huit ans de vie commune, Christian Merciari.
Crédit photo: Karine