Depuis la séparation du groupe Oasis survenue en 2009, les frères Gallagher, Liam et Noel, ne se parlent plus et font comme s'ils n’étaient pas de la même famille. Pire, ils s'insultent à tour de bras, encore aujourd'hui.
Voici ce que Liam a dit au sujet de son frère lors d'une récente entrevue accordée à l'édition italienne du magazine Vanity Fair.
« Il ne me manque pas, je sais que c’est toujours le même, toujours aussi con. Je pense même qu’il ne veut pas non plus me voir. Nous sommes fatigués l’un de l’autre. »
« Oasis est fini à jamais, nous ne nous reformerons pas. Cette fois, nous nous sommes disputés pour des raisons familiales, antérieures au reste, même au groupe. La tension est montée en flèche... Noel est une personne totalement différente de moi. Noel se sent toujours meilleur et veut toujours être devant les autres, il a toujours critiqué tout et tout le monde. »
« Nous n’avons jamais fait de longues promenades ensemble, nous ne nous sommes jamais embrassés, il n’y a jamais eu un de ces moments entre frères, heureux de voir des marguerites dans les prés, comme dans un film... Mon père battait ma mère, et la seule personne qui se trouvait au milieu, pour la protéger, c’était moi. Même si j’étais le plus jeune des frères. Les deux autres se cachaient, ils avaient peur. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours été avec ma mère. J’aime ma mère, elle est la plus belle chose au monde. Elle est une grand-mère maintenant. Elle garde mes enfants, comme ceux de Noel… »
Ouan…
Crédit photo: Fame Pictures