Ben voyons, le petit Malcolm… un détraqué? Une nouvelle surprenante vient de surgir sur le Net via le site TMZ, qui aurait mis la main sur un rapport de police où l’on peut lire qu’une grosse dispute a éclaté entre Frankie Muniz et son amoureuse Elycia Turnbow à propos des relations de couple. Sous le regard effaré de sa blonde, Frankie aurait « pris un pistolet et l’aurait posé sur sa tête avec l’intention d’appuyer sur la gâchette pour se suicider ». Elycia a tout de suite appelé l’un des amis de Frankie (pourquoi pas la police?) pour l’amener de force à l’hôpital.
De l’autre côté du ring, Frankie a une vue différente de l’histoire: il raconte qu’Elycia criait après lui et qu’il est tombé en se cognant la tête et c’est la raison pourquoi il a été à l’hôpital. Il nie en bloc avoir mis une arme sur sa tête, mais affirme « avoir pris l’étui, mais pas le pistolet… qui n’était même pas chargé! ». En fait, les policiers ont retrouvé l’arme chargée sur les lieux, donc Frankie a menti… Frankie est sorti de l’hôpital et lorsqu’il est revenu chez lui, vers 22 heures, il aurait frappé sa blonde à la tête et l’aurait poussée violemment dans le mur de la chambre. Il réfute bien sûr avoir commis ces actes en disant « qu’il l’aime trop pour lui faire du mal et qu’il souhaite l’épouser bientôt, car elle est la femme de sa vie ». D’ailleurs, dans le rapport de police, on peut lire qu’Elycia ne semblait pas avoir de signes apparents de blessures et l’on dit aussi qu’elle avait bu… donc, aurait-elle menti à son tour?
Les policiers ont retiré le pistolet des mains du couple et les ont avertis que s’il arrivait d’autres événements de la sorte, ils iraient tous les deux en prison! Wooa, méchante histoire à dormir debout!
Crédit photo: Fame