Skip to content
Audrey De Montigny devient agente immobilière

Voici une nouvelle qui a un peu passé sous le radar, mais qu'on ne peut s’empêcher de partager avec vous aujourd'hui: la chanteuse québécoise Audrey De Montigny arrête le chant et devient… agente immobilière! Un changement de carrière étonnant, quand on sait que la jeune fille avait tout fait pour se rendre finaliste à Canadian Idol en 2003.

À 24 ans, Audrey De Montigny dit abandonner le chant, mais pas pour toujours: la musique reste toujours sa passion. Par contre, elle admet que dès que sa carrière s'est mise à ralentir, elle avait pensé à un plan B. Au moins, elle est honnête et humble d'oser l'avouer!

Aviez-vous acheté ses disques? Dorénavant, vous allez peut-être lui acheter une maison…

Enrique Iglesias poursuivi pour un accident

Enrique Iglesias est poursuivi par une fan à cause d'un accident qui serait arrivé en 2007, lorsqu'il allait à une entrevue à la radio. Alors que le chanteur se rendait à son rendez-vous dans les studios, sa voiture aurait écrasé le pied d'une fillette de 11 ans accompagnée par sa mère. C'est donc la mère qui poursuit maintenant le chanteur pour les dommages causés. Une façon un peu pathétique de faire de l'argent!

Par contre, même si le chanteur dit être désolé pour la petite fille, il est pourtant en train de monter un dossier pour sa défense. Il trouve surtout que la mère est à blâmer «pour ne pas avoir adéquatement supervisé sa fille et la protéger du danger.»

Bien dit! Laisse-toi pas faire, Enrrrrrique!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu