20 stars spottées à la New York Fashion Week 2020

Crédit photo: Getty blake lively au défilé Michael Kors, New York Fashion Week 2020

C'était la New York Fashion Week cette semaine, l'occasion rêvée pour les fashionistas de ce monde de découvrir les tendances à venir et de se pâmer devant des vêtements qu'on ne pourrait pas s'acheter même en vendant un rein et un bras. Mais en plus des grands noms de la mode, les stars étaient nombreuses, comme toujours, à assister aux différents défilés présentés du 3 au 12 février dans la ville qui ne dort jamais.

Karlie KlossMiley Cyrus et Bell Hadid sont de celles qui ont défilé, toutes pour Marc Jacobs, en plus de Jean-Paul Gauthier pour la première. Blake Lively, Dove Cameron et Julia Louis-Dreyfus ont quant à elles assister au défilé de Michael Kors, tandis qu'Ashley Benson et Kendall Jenner ont plutôt été vues à la présentation de Longchamp.

Rosalía et Drake ont été aperçus ensemble à l'événement organisé pour présenter la collection des Jeux olympiques de Tokyo signée Nike. De son côté, Rachel Bilson a plutôt assisté au défilé de Christian Siriano, alors que Rihanna a plutôt célébré le lancement de Fenty au luxueux magasin Bergdorf Goodman.

Cody Simpson n'a pas été vu au défilé de Marc Jacobs avec sa petite amie, mais plutôt au lancement de la nouvelle marque e1972. Du côté de Julianne Moore, c'est au défilé de Tory Burch qu'elle a participé, tandis que Zosia Mamet était à celui de Carolina Herrera.

On a aussi pu voir Katie Holmes au défilé de Zimmermann, Emily Ratajkowski à celui de Proenza SchoulerMichael B. Jordan à celui de CoachBeanie Feldstein à celui de Rodarte et Nicki Hilton à la présentation de la collection d'Olivia Palermo.

Pour les looks des fashionistas à la Semaine de la mode new-yorkaise, rendez-vous sur Ton petit look.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES