20 photos de Jordanne, l'exclue de la semaine d'Occupation Double

Crédit photo: Instagram - Jordanne OD Bali

Malheureusement, Jordanne d'Occupation Double n'aura pas trouvé l'amour à Bali. Le moment est venu de dire au revoir à la belle blonde de Trois-Rivières, alors qu'on entame la quatrième semaine d'OD. Étudiante en communications, Jordanne, qui n'avait semble-t-il pas de coup de cœur depuis le début de l'aventure, sauf peut-être Phil, a effectivement été éliminée cette semaine, alors qu'elle ne se retrouvait dans le top un d'aucun des gars.

L'ex-candidate, qui se dit fonceuse et audacieuse, regrettera-t-elle d'avoir tardé pour entrer dans le jeu? Jordanne nous a dit ne pas avoir de regret et tant mieux si elle était là pour le fun! Elle semble être le genre de fille à aimer l'aventure et l'inconnu ou, comme elle le dit elle-même dans son journal de bord d'exclue, : « Ce que j’aimais le plus [...], c’était de ne pas trop savoir où qu’on allait ». Son coup de cœur, au final, ça a été Bali, ses petits cafés aux sympathiques pâtisseries et les Balinais, avec leur sens de l'hospitalité légendaire!

Leader dans l’âme, Jordanne sait aussi être une team player! Elle est d'ailleurs adepte des sports d'équipe, et a été capitaine de son équipe de soccer. Si la cohabitation avec des compétitrices n'a pas été de tout repos, sa cohabitation avec ses trois sœurs l'avait préparée à amortir le choc! Déjà habituée à vivre dans une maison pleine d’œstrogène, Jordy est très proche de sa famille. On a aussi découvert qu'une des sœurs de Jordanne, Mélizanne, est mannequin professionnelle et a déjà pris la pose pour des campagnes d'Yves Saint-Laurent, Lise Watier et Parasucco, pour ne nommer que celles-là!

Jordanne aussi a pris la pose à ses heures, comme ambassadrice de marque pour une boutique sport. On va se le dire, c'est du beau monde, à l'extérieur comme à l'intérieur! Il se trouve que les sœurs de Jordanne ont reçu une médaille d'honneur pour avoir aidé la police à retrouver une jeune enfant kidnappée il y a de ça quelques années... Du beau, bon monde!

Mais revenons-en à la principale intéressée, une fille authentique et enjouée qu'on aurait pris plaisir à mieux connaître! Comment se fait-il qu'une belle fille, sportive et avec un bon sens de l'humour, n'ait pas su captiver au moins un des garçons? Elle a un peu dévoilé sa stratégie lors d'une entrevue avec nous avant le début de l'aventure, en affirmant : « Je vais pas faire semblant d’être en amour avec quelqu’un pour gagner la maison, mettons. Ça, ça serait pas mon genre. » Sa stratégie, c'était l'authenticité. On l'aurait bien vue développer une relation avec un des candidats, elle qui cherchait un gars passionné, romantique et drôle! Mais le cœur a ses raisons… que les spectateurs ignorent!

Mais hey, on peut penser à de pires manières de ne pas trouver l'amour qu'en prenant des cours de surf à Bali, et puis l'ex-participante a des raisons de se réjouir de son retour à Montréal! En effet, on apprenait juste avant son départ qu'une de ses sœurs était enceinte et due autour du 24 octobre...! Si la nature s'est conformée aux prédictions, Jordanne entre à la maison juste à temps pour ne pas rater le premier bébé de la fratrie, dont elle est marraine!

La jeune femme revient donc rejoindre sa famille et son amie Alanis, éliminée au début de l'aventure. Ambitieuse, on pense que ce n'est pas la dernière fois que vous entendrez parler de Jordy! Au final, ça aura été une courte, mais trépidante aventure pour elle à Bali, et elle semble avoir apprécié l'aventure jusqu'à la toute fin, même lors des trois semaines passées seule dans une maison à attendre son retour au Québec! Dans sa villa digne des plus beaux comptes Instagram, elle a pu se gâter : celle dont le péché mignon est Netflix a pu compter sur un tas de films à écouter en compagnie de sa nounou!

En tout cas, on souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs à la nouvelle matante et on vous invite à suivre ses aventures sur son Instagram officiel d'OD!

A post shared by JORDANNE (@jordanne.odbali) on

 

À lire aussi :

Le jeu à boire d’Occupation Double est ce qui vous manquait pour vos dimanches soirs!

Un ancien candidat d’OD est maintenant papa

Occupation Double: Des becs, des larmes et des au revoir

Crédit photo : Instagram

Save

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !