19-Two donne les meilleures cotes d’écoute pour une série originale à la chaîne Bravo en quatre ans. Ah ben!! Ce ne sont pas juste les Québécois qui tripent sur 19-2, nos amis anglophones aussi ont l’air d’aimer ça!!
L’émission, diffusée sur la chaîne mercredi soir, a séduit 140 000 téléspectateurs et la diffusion spéciale sur CTV (la chaîne a diffusé exceptionnellement le premier épisode jeudi soir) a attiré un peu plus de 870 000 personnes. 19-Two vient d’égaler la marque record de Bravo qui avait eut lieu lors de la diffusion du premier épisode de The Borgias en 2010.
Bon ok, eux, ils n’ont pas le beau Claude Legault, mais on peut vous dire que celui qui joue son personnage en anglais (Jared Keeso)… Oh la la, on n’aurait pas haï ça qu’il ait un rôle dans la version francophone. On se demande si on va lui voir autant les fesses que Claude? C’est à surveiller!!!
La grande différence entre le Canada anglais et français, c’est la critique des médias. Les critiques canadiennes anglaises sont beaucoup plus mitigées. Certains trouvent qu’il y a trop de stéréotypes.
Ils vont changer d’avis en voyant les prochaines émissions et ils vont devenir ACCROS, comme nous.
À lire aussi:
Mylène Dinh-Robic de 19-2 en 13 Questions – Entrevue HollywoodPQ
L'affiche de la version anglophone de 19-2 est dévoilée
Réal Bossé pense que la troisième saison de 19-2 sera la dernière
Crédit photo: site officiel Bravo
Source: Le Journal de Montréal