Aller au contenu
Angelina Jolie et Brad Pitt commercialisent un vin
Angelina Jolie et Brad Pitt commercialisent un vin

Angelina Jolie et Brad Pitt commercialisent un vin. Propriétaire d’un vignoble dans le sud de la France, le couple a décidé de lancer un vin.

Présents en France depuis maintenant quelques années et propriétaires depuis 2008 de 1000 hectares de vignes dans le sud de la France, Angelina Jolie et Brad Pitt lanceront, dès le mois de mars, une cuvée de leur vin portant le nom de Miraval.

Le couple le plus célèbre de Hollywood a en effet décidé de s’associer à la famille Perrin, professionnelle de la culture viticole, afin de se lancer dans la production et la commercialisation de vin.

Le premier vin sera un rosé de 2012 mettant en valeur l’étiquette « Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin ».

« Nous nous sommes rencontrés en 2012 et sommes tombés d’accord pour coopérer. Le couple était présent aux dernières vendanges. Ils connaissent bien le vin et cherchent à sortir le meilleur produit possible. Ils ont participé aux dégustations, à l’assemblage, et on a travaillé ensemble aussi bien sur la bouteille que sur les étiquettes », raconte fièrement Marc Perrin, l’associé du couple de célébrités.

La mise en bouteilles est prévue pour le mois de février, et la commercialisation se fera au mois de mars. Le rosé bio Miraval sera vendu une quinzaine d'euros chez tous les bons cavistes.

Nul doute que les fans d'Angelina Jolie et Brad Pitt ainsi que les amateurs de vin se jetteront sur cette cuvée afin de voir s’ils sont aussi bons vignerons qu’acteurs.

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu