Le tout nouveau film d’horreur Abigail avec Melissa Barrera, The Ministry of Ungentlemanly Warfare du réalisateur Guy Ritchie, Irena’s Vow avec l’actrice québécoise Sophie Nélisse et La Bête avec l’actrice Léa Seydoux font partie des options à l’affiche au cinéma ce week-end!
The Ministry of Ungentlemanly Warfare, dirigé par Guy Ritchie et avec Henry Cavill dans le rôle principal, raconte l’histoire de l’armée britannique qui recrute un petit groupe de soldats hautement qualifiés pour frapper les forces allemandes en territoire ennemi pendant la Seconde Guerre mondiale.
Irena’s Vow
Irena’s Vow, de la réalisatrice Louise Archambault et mettant en vedette l’actrice québécoise Sophie Nélisse, relate l’histoire émouvante d’Irena Gut. Ce récit remarquable met en lumière les triomphes de l’esprit humain face à la tragédie dévastatrice, alors qu’elle risquait sa vie pour sauver une génération de Juifs des atrocités de l’Holocauste.
La Bête
La Bête, avec Léa Seydoux, explore un récit se déroulant en partie dans un futur proche où l’intelligence artificielle contrôle la vie de chacun et où les émotions humaines sont perçues comme une menace.
Dans Abigail, un thriller d’horreur avec Melissa Barrera, Dan Stevens et Alisha Weir, l’histoire terrifiante se déroule alors qu’un groupe de criminels kidnappe la fille ballerine d’un puissant membre de la pègre. Coincés dans un manoir isolé, ils découvrent qu’ils sont enfermés avec une petite fille qui n’est pas aussi ordinaire qu’elle en a l’air.
Civil War, avec Kirsten Dunst, Nick Offerman et Cailee Spaeny, propose l’histoire d’une équipe de journalistes militaires alors qu’ils tentent d’atteindre Washington DC avant que des factions rebelles ne s’abattent sur la Maison-Blanche.
Monkey Man narre l’histoire d’un jeune homme anonyme qui déclenche une campagne de vengeance contre les dirigeants corrompus qui ont assassiné sa mère et qui continuent de victimiser systématiquement les pauvres et les impuissants.
Godzilla x Kong: Le Nouvel Empire est un choix idéal pour les passionnés de Godzilla ou de Kong, ainsi que pour les amateurs d’action et de frissons. Dans ce film, deux titans anciens, Godzilla et Kong, se livrent à une bataille spectaculaire, tandis que les humains explorent leurs origines imbriquées et leur connexion avec les mystères de Skull Island.
Le film d’horreur Immaculate, mettant en vedette Sydney Sweeney, raconte l’histoire de Cecilia, une femme profondément croyante, qui est chaleureusement accueillie dans la campagne italienne pittoresque où elle se voit offrir un nouveau rôle dans un illustre couvent. Cependant, il devient évident pour Cecilia que sa nouvelle demeure cache des secrets sombres et horrifiants!
Les célèbres personnages animés de Kung Fu Panda font leur retour dans un quatrième film rempli de nouvelles aventures. Après que Po a été choisi pour devenir le Leader Spirituel de la Vallée de la Paix, il doit trouver et former un nouveau Guerrier Dragon, tandis qu’une sorcière maléfique projette de réincarner tous les maîtres vilains que Po a vaincus dans le royaume spirituel!
Quelle expérience cinématographique extraordinaire que celle proposée par Dune: Part Two. Le film de Denis Villeneuve, dans lequel Paul Atreides s’allie à Chani et aux Fremen tout en cherchant à se venger des conspirateurs qui ont détruit sa famille, est un incontournable à voir au cinéma.
Le film d’horreur The First Omen présente l’histoire d’une jeune femme envoyée à Rome pour entamer une vie de service à l’Église. Cependant, elle se heurte à une obscurité qui la fait douter de sa foi et découvre un complot terrifiant visant à provoquer la naissance du mal incarné.
La franchise Ghostbusters évoque toujours la nostalgie chez les fans. Lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une force maléfique, les nouveaux et anciens Ghostbusters doivent unir leurs forces pour protéger leur foyer et sauver le monde d’une deuxième ère glaciaire.