Victoria Charlton a offert son support à Elisabeth Rioux tant dans ses stories Instagram que sur Twitter, où elle a notamment partagé le passage de LCN ayant fait polémique. « De la violence conjugale c'est pas du f*cking TEA », a-t-elle écrit, entre autres.
Cath Bastien a dédié une publication Instagram à son amie, écrivant : « je dois proclamer haut et fort [...] qu'Elisabeth est une amie incroyable, une maman exceptionnelle, une femme honnête, intègre, intelligente, juste et généreuse. Elle mérite tout l'amour et le support du monde. Ça me dépasse qu'en 2020, certaines personnes se prétendent féministe et jugent encore les femmes pour leur corps à la place de se supporter mutuellement. »
Rosalie Bonenfant a fait une vidéo qu'elle a partagée sur Instagram dans laquelle elle dénonce les propos tenus sur les ondes du réseau Québecor. « Vraiment 2020, tu vas encore invalider le témoignage d'une femme qui dénonce un comportement toxique en traçant des liens nébuleux entre le drame qu'elle traverse et son apparence physique », a-t-elle notamment dit.
Rafaëlle Roy
Crédit Instagram Rafaëlle Roy
Crédit Crédit Instagram Rafaëlle Roy
Rafaëlle Roy a réagi en stories Instagram, étant outrée contre la couverture médiatique des chroniques de Geneviève Pettersen, mais a aussi offert son support en envoyant plusieurs émoticônes de coeur à Elisabeth Rioux.
Dès la dénonciation d'Elisabeth, Milaydie Bujold a appuyé ses propos en disant être allée chez elle pour l'amener porter plainte à la police. « J'ai toujours été ton amie et je serai amie avec toi pour le reste de ma vie », a-t-elle par ailleurs écrit dans une publication qui rend hommage à l'entrepreneuse.
Manon Massé y est allée d'une déclaration sur les réseaux sociaux et en a profité pour rappeler que le gouvernement doit venir en aide aux victimes de violence conjugale en investissant dans les maisons d'hébergement : « il y a encore des femmes qui appellent à l'aide avec un oeil au beurre noir et qui se vont revirer de bord parce qu'il n'y a pas assez de lits. On ne peut plus accepter ça. »
En plus de nombreuses stories pour dénoncer la situation, Jessie Nadeau a donné son support à Elisabeth Rioux en commentant une de ses photos : « L'important : ton bien-être et celui de Wolfie. Ça doit être extrêmement overwhelming pour toi. It's okay to feel how you feel, it's okay de ne pas toujours se sentir "forte". Je t'aime fort ».
Emy-Jade Greaves étant une grande amie d'Elisabeth, elle a fait une foule de stories pour dénoncer les propos tenus par Geneviève Pettersen tant sur LCN que sur les ondes de QUB radio.
« Absolument personne ne devrait juger de la manière qu'une femme décide de dénoncer de la violence conjugale », a écrit Alicia Moffet dans ses stories Instagram, tout en renvoyant à SOS violence conjugale.