10 choses à savoir sur les acteurs de Clash

Crédit photo: Facebook de Clash / Aetios
Présenté par VRAK

Dès le 5 novembre, ne nous cherchez pas du lundi au jeudi à 19h30; on sera à l’écoute de VRAK ​pour suivre avec passion ​Clash, une toute nouvelle émission produite par ​Aetios​, la boîte de ​Fabienne Larouche ​et ​Michel Trudeau​, et écrite par ​Martine D’Anjou​. La quotidienne nous donnera l’occasion de revoir ​Chantal Fontaine ​à l’écran, mais aussi de découvrir ou d’apprendre à mieux connaître le talent de nombreux jeunes dont la prometteuse carrière ne fait que commencer. On vous a donc préparé un petit guide pratique pour impressionner votre entourage en déballant votre savoir sur ces comédiens!

Alexandre Nachi

 

View this post on Instagram

 

Cetait malade sérieux

A post shared by Alexandre Nachi (@alexorcody) on

On connaît bien Alexandre pour son rôle dans ​1991​ et ses débuts à la télé dans ​Sam Chicotte​, mais saviez-vous qu’il fait également carrière en anglais? Que ce soit au Canada anglophone ou aux États-Unis, la langue de Molière lui a bien servi pour jouer dans ​Sons of God​, ​Stonewall​, ​The Gracefield Incident​, ​Emotional Arithmetic​ ou encore ​X Compagny​.

Alex Godbout

 

View this post on Instagram

 

chasseur-cueilleur

A post shared by Alex Godbout (@alex_godbout_) on

Ce n’est pas la première fois qu’Alex joue dans une série diffusée sur VRAK. En 2016, il interprétait Émile dans ​Lourd​. Avec ses rôles dans Charlotte a du fun et 1 :54 au cinéma ou encore Subito texto et En famille au petit écran, on peut dire que c’est tout un acteur jeunesse! Et puis, comme on l’a vu dans O’ et dans L’heure bleue, on sait qu’il joue tout aussi bien dans des productions dramatiques.

Ludivine Reding 

 

View this post on Instagram

 

Tu connaîtras les nuits fauves j’te l’promets 🧡

A post shared by Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) on

Depuis ​Fugueuse​, Ludivine se passe de présentation. Mais saviez-vous qu’elle était déjà dans le métier depuis plus de 10 ans quand elle a été révélée au grand public l’hiver dernier? En effet, elle fait du doublage depuis l’enfance et elle a obtenu son premier rôle au cinéma en 2004. La même année, on l’avait vue ​dans un clip de Marie-Mai!

Marie-Ève Beauregard 

 

View this post on Instagram

 

Grease 2017 De belles filles qui font de belles choses @andreanne_gauthier @alexia_baillargeon

A post shared by Marie-Eve Beauregard (@marievebeauregard) on

Marie-Ève a commencé sa carrière à l’âge de six ans et elle prend visiblement beaucoup de plaisir avec le jeu. Pour preuve, la nouvelle universitaire ​s’est inscrite dans la ligue d’impro de son école!

Rose-Marie Perreault

 

View this post on Instagram

 

mon t-shirt rouge et moi

A post shared by Rose-Marie Perreault (@_lolitarose) on

Au tout début de la vingtaine, Rose-Marie a déjà plusieurs films et séries à son actif, mais elle a également joué dans une bonne dizaine de clips! On a en effet pu la voir en vidéo sous les airs de nombreux artistes, comme Lynda Lemay et Karim Ouellet.

Félix-Antoine Cantin

CLASH / VRAK

Clash ​marque un premier rôle au petit écran pour Félix-Antoine, fraîchement diplômé de l'École nationale de théâtre du Canada. Sa passion pour le jeu n’est cependant pas nouvelle, le jeune homme donnant dans les arts de la scène depuis au moins deux ans.

Laurence Latreille

Découverte aux côtés de Ludivine dans ​Fugueuse ​cet hiver, Laurence est une touche à tout. En plus de ses rôles à la télé et sur la scène, elle chante, donne des conférences et est diplômée en psychologie. Oui, oui, elle a fait une double majeure à l’Université d’Ottawa, étudiant du même coup en théâtre.

Amaryllis Tremblay

 

View this post on Instagram

 

18

A post shared by Amaryllis Tremblay (@petitegarconne) on

Elle aussi mannequin, la jeune Amaryllis, présentement étudiante au Cégep du Vieux-Montréal, se démarque tant à la télé qu’au cinéma et au théâtre. Peut-être aussi l’avez-vous vue dans ​un clip d’Alex Nevsky et Cœur de Pirate qui l’a mettait en vedette!

Pier-Gabriel Lajoie

 

View this post on Instagram

 

Dernier Shoot pour Simons la semaine dernière à Québec! #le31 #simons #folio Vivement le jean!!

A post shared by Pier-gabriel Lajoie (@pglajoie) on

Pier-Gabriel n’est pas que comédien; il est aussi mannequin! C’est en 2013 qu’il a eu une de ses premières expériences, posant pour les caméras du magazine ​GQ​. Quelques mois plus tard, il défilait pour la première fois, et pas n’importe où puisqu’il était à Milan. En plus, il a une passion pour  la batterie, le piano et le hockey.

Marie-Evelyne Lessard

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marie-Evelyne Lessard (@marieevelynelessard) on

En plus d’être comédienne, Marie-Evelyne maîtrise le chant. Elle s’est méritée la deuxième place au concours Chante en français en 2015 et on a pu à plusieurs reprises admirer son talent pour le jeu en même temps que sa voix, notamment quand elle participe à des théâtres musicaux.

Ne manquez pas Clash ​du lundi au jeudi à 19h30, sur les ondes de VRAK, dès le 5 novembre!

 

À lire aussi :

On en sait plus sur la série Clash qui promet de faire jaser

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES