Zac Efron jouera un tueur en série

Zac Efron jouera le tueur en série Ted Bundy dans un nouveau film réalisé par Joe Berlinger. Raconté du point de vue de sa copine au moment des faits, Elizabeth KloepferExtremely Wicked, Shockingly Evil and Vile se plongera dans la vie du meurtrier qui a sévi aux États-Unis dans la décennie 70, frappant pendant des années sans que sa conjointe ne se rende compte de quoi que ce soit jusqu’au jour où elle contribua à son arrestation. C’est seulement au moment du procès qu’elle apprendra, en même temps que le reste du monde, toute l’horreur de l’homme avec qui elle partageait sa vie.

Le nom de l’actrice qui jouera Elizabeth dans ce film relatant la vie de celui que les médias de l’époque ont surnommé le « lady killer » n’a pas encore été dévoilé. C’est Michael Werwie qui a écrit le scénario, lui qui en est à ses premiers longs-métrages. Bien que monstrueux, l’assassin a été décrit comme intelligent, charismatique et assez bel homme, des qualités qu’on retrouve bien chez Zac Efron. On peut dire que c’est un rôle très différent de celui de Matt Brody dans Baywatch!

Plusieurs adaptations cinématographiques ont été faites sur la vie de Ted Bundy, la plus célèbre étant le film éponyme datant de 2002 et mettant en vedette Michael Reilly Burke.

 

À lire aussi:

Baywatch avec The Rock et Zac Efron s’offre une première bande-annonce

Le BUZZ – Margot Robbie, Zac Efron, Ryan Gosling et Melissa McCarthy lisent les Mean Tweets en direct

Zac Efron et Anna Kendrick dans Mike et Dave cherchent compagnes pour mariage – Bande-annonce

Rupture pour Zac Efron et Sami Miro

Crédit photo: Backgrid, Courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES