Yves P. Pelletier parodie Céline Dion avec brio

Céline Dion fait énormément jaser ces derniers temps pour ses tenues (ou son absence de vêtements) extravagantes. Entre sa photo nue pour Vogue et son kit en peau de serpent critiqué par PETA, la diva est devenue une icône de la mode qui ose, avec des résultats qui nous laissent parfois ambivalents. Après Carolane de Barmaids qui a repris le concept du cliché révélateur, c’est au tour d’Yves P. Pelletier de donner dans la parodie.

L’ancien RBO a imité à merveille deux photos de la star internationale, mentionnant en légende qu’il s’agit de ses conseils de mode. Sur l’image, on peut lire : « Merci Céline, t’es ma Jean Airoldi sur l’acide »! C’est déjà près de 2000 personnes qui ont réagit à la publication, partagée ce matin.

Photo: Facebook de Yves P. Pelletier

Le look du jour de Céline fait d’ailleurs bien jaser, encore une fois. C’est toute de blanc vêtue, dans un ensemble Ralph & Russo, qu’elle a été vue déambulant dans les rues de Paris. On ne vous cachera pas qu’on trouve ça assez intense, mais on croit qu’elle peut se le permettre!

Dont call it a come back!#CelineDion in monochromatic white look bag: @celine (📷: Splash News)

A post shared by H Mystique Inc. (@hmystique) on

À lire aussi:

Les plus beaux looks de la semaine de la mode haute couture à Paris

Guy A. Lepage souligne l’anniversaire de RBO

HOT or NOT – Le look gothique de Céline Dion

Crédit photo: Karine Caron-Benoit, Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES