Yury d'OD Bali partage une photo très sexy sur Instagram

Crédit photo: Constance Cazzaniga

HOT, HOT, HOT!

Préparez vos ventilateurs, des mouchoirs, des serviettes de sport, n'importe quoi... mais on vous avertit, vous allez avoir chauuud!

En effet, le master de la belle citation inspirante jumelée à une photo sexy vient de monter la barre gravement haute! « Le succès ne vient pas et te trouve instantanément, tu dois partir à se recherche et le trouver », a écrit en anglais le premier exclu d'OD Bali, Yury Feuiltault, sur son Instagram. Clairement, il a travaillé assez fort pour ressembler à ça! OUF!

Oh la la! Et savez-vous quoi? Il a aussi une copine! Allô, la jalousie!

Le beau mannequin nous avait annoncé il y a quelques mois qu'il avait trouvé l'amour auprès d'une nutritionniste qu'il avait rencontrée avant l'aventure en Asie. Yury l'avait rencontrée afin de se mettre en forme pour son éventuelle participation à Occupation Double. Les deux tourtereaux s'étaient beaucoup rapprochés et ont même failli participer à l'émission ensemble, mais malheureusement, seulement Yury a été retenu. Et depuis son retour, les amoureux ne se seraient pas lâchés!

Il nous l'a même présenté dans son feed... L'heureuse élue s'appelle Carolane Barbeau. Elle est également professeure de yoga et coach de fitness.

Dinner time with my love @carobarbeau #couplegoals #firstodcouple #happy #dinnerdate #od #odbali #qccity

Une publication partagée par Yury Feuiltault (@yuryfeuiltault) le

Ils sont décidément très mignons ensemble! Longue vie aux amoureux!

 

À lire aussi:

Un documentaire sur l’après OD est en préparation

Jessie et PH d’OD Bali nous expliquent la pansexualité

Joanie d’OD Bali se défend après avoir publié des photos sexy sur Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES