Yoko Ono vivrait ses derniers moments

La célèbre artiste et activiste japonaise Yoko Ono, qui restera principalement célèbre pour avoir été l’épouse de John Lennon, serait dans un état critique. Âgée de 84 ans, elle ne pèserait plus que 40 kilos et ne se promènerait plus qu’en fauteuil roulant, a confié un de ses proches au site américain Radar Online. Il ajoute qu’elle aurait tout au plus quelques mois à vivre après avoir été considérablement affaiblie par une grippe qui a rendu nécessaire une hospitalisation.

« C’est comme si elle savait qu’elle était en train de mourir et qu’elle s’y préparait », explique la source en racontant que celle qui est vue comme la principale responsable de la séparation des Beatles a cherché à se faire pardonner des membres encore vivants du groupe, Paul McCartney et Ringo Starr, après avoir assisté au spectacle hommage au groupe du Cirque du Soleil à Las Vegas l’été dernier. Ils auraient cependant refusé de lui adresser la parole.

La dernière apparition publique de Yoko Ono remonte au 21 janvier, lors de la marche des femmes à Washington en protestation contre Trump. Elle y a été photographiée en fauteuil roulant.

La poètesse est par ailleurs toujours active sur Twitter. Dimanche dernier, elle nous invitait à profiter de la vie pendant qu’on le peut.

 

À lire aussi:

La grande première montréalaise d’IQALUIT au cinéma Quartier Latin

La routine beauté d’Emma Watson

Cynthia Lennon, ex-femme de John Lennon, est décédée

Crédit photo: FameFlyNet.com

Source: Radar Online

 

PLUS DE NOUVELLES