Yoan lance un clip en toute intimité pour Sans fin

On l'attendait avec impatience depuis qu'il nous en avait dévoilé un magnifique extrait : le vidéoclip de Sans fin, une nouvelle composition signée Yoan Garneau, est enfin disponible! Le chanteur country a gagné nos cœurs cette fois encore avec une chanson remplie de nostalgie, qui parle d'une histoire d'amour qui ne se terminera jamais malgré la distance.

Dans un communiqué, Yoan parle du processus d'écriture qui a précédé la chanson : « Cette chanson représente beaucoup pour moi. Je n'ai pas eu l'impression de la composer, mais plutôt de l'écrire, comme si on me l'avait soufflée à l'oreille. Les gens vont retrouver ce qu'ils ont connu de moi, c'est-à-dire une grosse voix [rires], la simplicité et la sincérité. »

C'est l'artiste lui-même qui a signé la réalisation de la chanson avec Rob Heaney. Simple et efficace!

Toujours très discret sur sa vie privée, on ne sait pas si le cœur de Yoan est toujours à prendre. Disons qu'on essaiera de lire entre les lignes! À seulement 22 ans, le grand gagnant de La Voix 2 aura encore certainement beaucoup de choses à vivre et à nous raconter.

Le lancement de son tout nouvel album, qui marque pour l'artiste une coupure avec Productions J, aura lieu le 22 mars prochain au National. Les billets sont maintenant disponibles sur le site de evenko. Le chanteur est enthousiaste de retrouver la scène : « J'ai très hâte de retrouver le public et de serrer des mains après les spectacles. C'est ce qui me manque le plus. »

Ça nous manque aussi! Bon retour, Yoan!

 

À lire aussi :

Les meilleurs throwback thursday des vedettes d’ici!

Valérie Roberts nous invite dans le cellulaire de nos vedettes préférées

Dumbledore ne sera pas explicitement gai dans le prochain Fantastic Beasts

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES