Yoan dévoile Karma, un extrait coup-de-poing de son nouvel album

Crédit photo: Serge Cloutier

Yoan Garneau nous dévoile une nouvelle facette de ses inspirations musicales avec Karma, le tout nouvel extrait de son album Depuis longtemps, lancé en mars dernier. Inspiré par la réhabilitation de son ami, qui a subi un grave accident de la route l’année dernière, le gagnant de La Voix 2 a écrit une chanson rock assez badass merci pour célébrer l’improbable retour de cet ami, déclaré cliniquement mort pendant un instant, qui a défié le destin malgré qu’on lui ait dit qu’il demeurerait paralysé.

« Quand je suis allé le voir à l’hôpital, j’ai vu dans ses yeux qu’il allait tout faire pour s’en sortir et ça m’a beaucoup inspiré. Aujourd’hui, il est en réhabilitation et il a même recommencé à parler, à marcher et à bouger son côté droit », a confié le jeune auteur-compositeur-interprète, qui fêtera bientôt son 23e anniversaire, par voie de communiqué.

Ce son plus rock et rauque nous le fait découvrir sous un nouveau jour, sans toutefois le dénaturer : « On m’a mis dans une case country et je ne veux pas m’en éloigner, au contraire, mais je veux aussi faire découvrir au public les autres volets de mon identité musicale. J’ai beaucoup été influencé par Waylong Jennings et Johnny Cash, mais j’ai aussi écouté beaucoup de ZZ Top, Bob Seger et Michel Pagliaro. Je crois que ça se reflète sur mon deuxième album ».

Depuis longtemps domine toujours le palmarès des ventes francophones au pays pour une quatrième semaine consécutive.

 

À lire aussi :

8 fois où Yoan Garneau n’a pas attaché sa chemise

Un nouveau clip magnifique pour Jeffrey Piton de La Voix

Gabrielle Shonk de La Voix dévoile son nouveau vidéoclip à couper le souffle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES