Yes Mccan dévoile la pochette de son premier album solo

Crédit photo: K-Mu Toma et Latrompette Studio via le Instagram de Yes Mccan

On l’attend avec impatience et on peut finalement se mettre quelque chose sous la dent. Un peu plus d’un mois après avoir dévoilé le clip hallucinant pour son extrait Forêts, voilà que Jean-François Ruel, alias Yes Mccan, nous fait cadeau du visuel de son album à paraître le 31 août. Intitulé OUI (tout, tout, tout, toutttte), ce premier opus solo de huit chansons, qui sortira sous l’étiquette Make It Rain Records, donnera à entendre Forêts, bien sûr, mais aussi Désirée, le hit qui l’a fait connaître aux yeux et aux oreilles de ceux qui l’ont haït dans Fugueuse. Rappelons que l’artiste avait annoncé sa rupture avec les Dead Obies au printemps dernier.

On adore le look rétro et acidulé de sa pochette, qui a tout d’une sortie de fin d’été. Jean-François a définitivement trouvé la couleur qui lui allait le mieux avec cette teinte orange popsicle. À tout cela nous disons OUI!

Pour lancer son album comme il se doit, le rappeur vous confie à fêter en sa compagnie le 14 septembre au Rialto de Montréal. Pour précommander le disque et pour vous procurer des billets pour ses spectacles à venir, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Drake confirme la rumeur en chansons: Il est papa!

Lady Gaga se ravise au sujet du décès de Zombie Boy

Jérémy Gabriel sera en spectacle aux Foufounes électriques

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES