Yes Mccan annonce la sortie de son nouvel album avec un clip explosif

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis l'annonce déchirante de son départ des Dead Obies, on savait qu'il ne s'agirait que d'une question de temps avant que Jean-François Ruel ne nous présente du nouveau matériel. Celui qu'on connaît également sous le pseudonyme Yes Mccan ne s'est pas fait Désirée trop longtemps, puisqu'il débarque aujourd'hui avec un tout nouvel extrait pour son album à paraître chez Make It Rain Records, intitulé OUI (tout, tout, tout, toutttte). Vous avez bien lu.

Avec la pièce Forêts, le Damien de Fugueuse nous présente un visuel des plus éclectiques dans ce clip du réalisateur BAZ, mettant en vedette son ancien collègue des Dead Obies, Ogee Rodman, ainsi que ses collaborateurs belges Caballero & JeanJass, rencontrés lors d'une tournée du groupe en Europe.

C'est un bel été qui commence pour l'artiste, qui assurera la première partie de Migos le 23 juillet prochain au Beachclub. OUI (tout, tout, tout, toutttte) sera officiellement disponible le 31 août prochain, pour le plus grand plaisir des fans impatients de retrouver le poète aux mille et un tricots.

 

À lire aussi :

Éric Lapointe a peur de vieillir

Eve Lemieux de Fugueuse s’est mariée!

Deux disques d’or pour Charlotte Cardin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES