Yes Mccan alias Jean-François Ruel lance un nouveau single (et c’est aussi la toune de Bone)

Crédit photo: Nadia Bellalij via Instagram de Yes Mccan

Le grand public l’a découvert sous les traits de Damien dans Fugueuse, qui se fait connaître avec le surnom Bone. Son vrai nom est Jean-François Ruel. Son nom de scène est Yes Mccan, et c’est avec ce pseudonyme qu’il évolue en solo ou au sein de la formation Dead Obies. Quelques jours après nous avoir titillés sur Instagram en annonçant qu’il sortirait les deux morceaux qu’il a écrits pour la série le mettant en vedette, voilà qu’il lance la chanson Désirée.

« J’avais trop hâte de partager ça avec vous. Vous l’avez sûrement entendu jouer dans une série populaire en ce moment, mais en réalité, ce n’est pas la chanson d’un personnage ou d’une fiction, c’est MA NOUVELLE CHANSON que j’ai composée avec des amis exceptionnels et je suis trop fier de partager ça avec vous aujourd’hui », écrit l’artiste sur Instagram. On aime mieux ça comme ça; c’est quand même plus l’fun d’écouter la musique d’un rappeur de talent que celle d’un proxénète fictif!

Désirée, qui ne se retrouvera pas sur l’album solo de Yes Mccan, est disponible dès maintenant sur les plateformes numériques. On aura la chance de couvrir le premier opus de Jean-François Ruel au courant de l’année sous l’étiquette Make It Rain Records, qui se chargera également du troisième disque des Dead Obies, prévu pour 2019.

Reste juste à voir si le clip sera tourné à Miami…!

 

À lire aussi:

C’est elle, la copine de Jean-François Ruel, alias Damien dans Fugueuse!

Les foufounes de Claude Bégin dans son dernier clip

Ludivine Reding n’est pas célibataire!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES