Yannick De Martino présente son premier one-man-show

Crédit photo: Facebook de Yannick De Martino

L'humoriste Yannick De Martino s'est fait découvrir en devenant finaliste du concours En route vers mon premier Gala Juste pour rire en 2010 et en le remportant l'année suivante. Près de 10 ans plus tard, il nous offre aujourd'hui son tout premier one-man-show intitulé Les dalmatiens sont énormes en campagne.

Pour tous ceux qui habitent ou ont habité en campagne et qui se demandent maintenant si leurs dalmatiens sont si hors-norme que ça, eh bien, ça fait partie de la joke qu'on comprend mieux en voyant l'affiche du spectacle en question. L'humoriste y est en fait en compagnie d'une vache. Les vaches sont-elles les dalmatiens de la campagne? Peut-être que oui...

Un nom et une affiche qui s'allient à merveille à l'humour décalé et un peu naïf de Yannick De Martino, qui s'est entretenu avec lui-même concernant son tout premier spectacle solo en carrière. Sur Facebook, il s'est donc ouvert sur sa fierté d'en être là aujourd'hui et sur son parcours atypique.

Celui que vous avez adoré notamment dans les deux dernières saisons de Like-moi! saura vous faire rire alors qu'il questionne absolument tout, avec candeur et humour, tel un homme qui n'a pas perdu son regard d'enfant.

Ce spectacle, qui s'annonce aussi drôle qu'unique, sera présenté au Club Soda du 13 au 16 mars 2019 puis à travers le Québec.

Les billets sont présentement en vente ici ou au 514-286-1010.

 

À lire aussi :

Un premier one-man-show pour Mathieu Cyr

Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

La quatrième tournée de Lise Dion pourrait être la dernière

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES