Yann Perreau et sa conjointe accueillent un bébé surprise dans la famille

Crédit photo: Karine Paradis

La surprise est plus grande pour nous que pour eux, puisque Yann Perreau et sa conjointe étaient bien sûr au courant qu'ils attendaient l'arrivée imminente d'un petit trésor. Le couple avait tout simplement décidé de garder ce précieux événement secret, désirant vivre cette grossesse dans l'intimité.

On les comprend tout à fait, considérant le drame qui s'était abattu sur eux il y a seulement un an, lorsque le cœur de leur petite fille Marcia s'était arrêté de battre, provoquant un accouchement prématuré. Cet incident des plus douloureux était d'ailleurs survenu peu de temps après l'annonce officielle de la grossesse de la conjointe du musicien, Marie-Pier Veilleux.

Cette fois-ci, les amoureux ont accueilli une petite fille en santé qu'ils ont décidé de nommer Louisiane Victoire Perreault. Un nom porteur d'espoir pour ce petit bébé miracle qui a deux grands frères, Willie et Milor, ainsi qu'un petit ange qui veillera sur elle avec le reste de la fratrie.

Pour célébrer l'arrivée de sa petite fille et l'annoncer en grand, Yann Perreau a publié une magnifique photo sur Instagram accompagnée d'un message des plus touchants. Il y évoque la perte de leur fille, mais souligne surtout la beauté de cette naissance et la force de sa conjointe.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yann Perreau (@yannperreau) on


« Surprise! Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne. À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu : ''.... ça me fait penser à la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie : un coté rude, un coté doux...'' Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière ». a-t-il écrit.

Félicitations aux parents!

 

À lire aussi:

Philippe Bond se confie sur sa nouvelle vie de papa

Cathy Gauthier partage une photo extra mignonne de sa fille quatre mois après sa naissance

Marie-Claude Savard a accouché pendant les Gémeaux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES