Yama Laurent signe un émouvant texte suite au décès de son père

Crédit photo: Twitter de La Voix

C'est un moment extrêmement difficile dans la vie de Yama Laurent, qui après avoir annoncé qu'elle suspendrait ses engagements professionnels pour une durée indéterminée a révélé avoir perdu son père, avec qui elle entretenait une relation très compliquée. La gagnante de la dernière édition de La Voix avait raconté son terrible historique familial à l'émission, une situation dont elle a finalement pu se sortir en retrouvant sa mère, qui a financé ses études en médecine après presque une vie de séparation.

Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, la chanteuse à la voix immense a rendu un hommage émouvant à cet homme.

« Je ne t'en veux pas 
J'ai le coeur en trépas 
moi qui croyais te détester ou t'ignorer 
pourtant cette nuit blanche, que de toi j'ai rêvé 
Tu es mon créateur 
c'est peut être ton erreur.
Te voir partir à jamais père 
me donne la première fois,
le sentiment d'être de ta chair... Tu n'es pas Dieu , tu ne pourrais pas tout aimer 
Tu ne viens pas des cieux, tu ne pourrais pas tout voir... », écrit-elle.

Je ne t'en veux pas J'ai le coeur en trépas moi qui croyais te détester ou t'ignorer pourtant cette nuit blanche ,que de toi j'ai rêvé Tu es mon créateur c'est peut être ton erreur. Te voir partir à jamais père me donne la première fois , le sentiment d'être de ta chair .... Tu n'es pas Dieu , tu ne pourrais pas tout aimer Tu ne viens pas des cieux, tu ne pourrais pas tout voir .... Tu es juste un monsieur,qui a ses goûts et ses choix , -comme la vie d'ici bas Moi j'étais juste née, dans la bonne terre mais pas le bon endroit ..... Je ne t'en veux pas, je m'en veux, moi . **Si tu demandes aux anges de moi , ils te diront que je te ressemble au point que les gouttes d'eau se questionnent * *. Tu aurais dû voir mes yeux et ma face depuis des mois qui rayonnent ... ... je suis ta fille et le plus dur,c'est inchangeable... je t'aime monsieur _Jn Robert Marcel Laurent J'ose le dire, une toute 1ère fois, aujourd'hui. *Que la terre te soit légère*

Une publication partagée par Yama Laurent (@yama_laurent) le

Tout juste la semaine dernière, l'artiste dévoilait son tout premier clip pour la chanson écrite par son coach Garou, interprétée lors de la grande finale de l'émission.

Nous aimerions communiquer à Yama ainsi qu'à sa famille nos plus sincères condoléances dans ces circonstances excessivement difficiles.

 

À lire aussi :

Éric Lapointe a peur de vieillir

Paul Piché nous rassure suite à son malaise sur scène

Marc Dupré lance un clip magnifique pour son hit La tempête

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES