Yama Laurent donnera une prestation au Gala Artis

Crédit photo: Instagram de La Voix

La grande gagnante de La Voix 6 se déploiera une fois de plus en chansons ce dimanche, à l'occasion du 33e Gala Artis. La poignante Yama Laurent occupera donc les planches du Théâtre Denise-Pelletier pour le numéro d'ouverture, où l'on aura également la chance de voir des artistes de talents comme Ariane Moffatt, Marie-Ève Janvier, Patrice Michaud, Alex Nevsky, Charlotte Cardin et Loud. La candidate à la voix immense aurait d'ailleurs pris part aux répétitions pour le gala à peine 24 heures après l'annonce de sa victoire.

Yama nous a d'ailleurs jasé au lendemain de son ultime performance, nous en révélant davantage sur la belle confiance en elle qu'elle a réussi à se bâtir au fil des épisodes. Découvrez notre touchante entrevue avec la grande championne!

Le contexte des derniers mois a motivé la place prépondérante qu'occuperont l'égalité, l'amour et le renouveau au courant de cette grande soirée récompensant le meilleur de nos télés, nous a révélé Jean-Philippe Dion en entrevue. Celui qui animera en compagnie de la pétillante Maripier Morin nous avait justement promis d'adresser les événements de l'automne dès l'ouverture, en plus d'un grand numéro festif. On est prêts!

Revisitez ici toutes les nominations de cette année, afin d'être bien préparés à cette soirée glamour qui récompensera nos vedettes préférées, ce dimanche à 20h sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi : 

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Les candidats de La Voix s’amassent au spectacle de Christophe Maé

Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES