Y’a du monde à messe prépare un spécial de Noël

C’est officiel : le 24 décembre prochain, les québécois retourneront à la messe. Ou plutôt, ils pourront assister à un spécial de Noël tout particulier dans le confort de leur salon, puisqu’une de nos émissions coup de cœur veillera avec nous le 24 au soir. Y’a du monde à messe sera de retour sur les ondes de Télé-Québec le temps d’une soirée, pour nous offrir un réveillon en musique avec son fabuleux animateur, Christian Bégin.

La productrice Marie-France Bazzo a même laissé entendre que Curieux ferait office de Père Noël. Impossible de dire à l’heure actuelle s’il sera littéralement déguisé, ou si son Papa Noël est métaphorique, mais on souhaite de tout notre cœur qu’il enfile réellement le costume!

Un beau programme des Fêtes nous attend à Télé-Québec, en plus de cette émission toute particulière : avec la programmation de Ciné-cadeau cette année et le Tourlou 2017 des Appendices, aucun risque de s’ennuyer en cas de tempête!

La diffusion du spécial de Noël de Y’a du monde à messe aura lieu le 24 décembre à 22h. La liste des invités nous sera apparemment dévoilée sous peu!

 

À lire aussi :

Geneviève Leclerc de La Voix reprend un classique de Noël

Idées cadeaux: Les 10 meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la télé !

ICI Radio-Canada Télé: Voici les films à ne pas manquer pour les Fêtes

Crédit photo : Facebook de Y’a du monde à messe

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES