XOXO: Une phobie empêche Olivier Primeau de faire le party à Miami

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est dans le magazine Échos Vedette qu'on apprend qu'il sera difficile pour le conseiller Olivier Primeau de voyager avec les candidats de XOXO. En effet, alors que la production est partie pour un périple très V.I.P. à Miami (qu'on verra la semaine prochaine) avec les conseillers et les candidats, il a malheureusement été incapable de prendre l'avion et a donc été forcé de regarder tout le monde partir sans lui.

Il raconte au magazine que, suite à un vol difficile entre San Francisco et Montréal survenu il y a un peu plus d'un an, il se retrouve avec une véritable phobie de l'avion. Refusant de se laisser limiter dans ses déplacements, il s'est souvent rendu à l'aéroport... avant de devoir rebrousser chemin tant la peur qui l'envahissait était paralysante. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé avant le fameux départ de la production XOXO à Miami; il a contacté les producteurs pour leur avouer qu'il avait été incapable de franchir la porte d'embarquement.

Les filles célibataires de son équipe étant complètement déstabilisées par son absence, il a promis de faire de son mieux pour gérer cette peur avant la fin de la saison afin de pouvoir profiter des voyages lui aussi. Il compte consulter un psychologue, mais aussi faire de l'hypnose et de l’acupuncture.

Espérons pour lui que cette combinaison de traitements inusitée produira les effets escomptés!

 

À lire aussi :

XOXO: Ça ne s’améliore pas!

XOXO: Voici pourquoi Laurie-Pier était bête comme ses pieds

OD Grèce: Ce sera l’hécatombe sur le tapis rouge

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES