XOXO: TVA confirme ce qu'on croyait

Crédit photo: Serge Cloutier

La volonté d'Olivier Primeau de se retrouver à nouveau entouré des célibataires les plus hot d'Instagram pour les conseiller n'aura vraisemblablement pas suffi à assurer la survie de XOXO; on peut en effet lire dans Le Journal de Montréal que TVA confirme qu'il n'y aura pas de deuxième saison pour la « nouvelle ère de la téléréalité ».

Ce ne sera probablement pas une annonce bien surprenante pour les Québécois qui ont - et de loin - préféré regarder les aventures des participants d'Occupation Double Grèce. Du côté de XOXO, l'émission n'attirait en moyenne que 459 000 téléspectateurs. À titre de comparaison, les quotidiennes d'OD Grèce attiraient 490 000 curieux, mais c'est le dimanche soir que les cotes d'écoute explosaient avec plus d'un million de personnes au rendez-vous.

TVA a aussi annoncé que la nouvelle émission de Sonia Benezra, Tout le monde aime, n'aura ironiquement pas été assez aimée pour connaître une deuxième saison. La dernière émission sera diffusée le dimanche 28 avril prochain et Dan Bigras sera l'invité d'honneur.

On se rappelle que TVA a aussi récemment mis fin au téléroman O'  qui, après huit ans, s'éteindra le 26 mars prochain lors de la diffusion du dernier épisode. La chaîne a confirmé le débranchement de la série.

Le diffuseur n'a pas précisé ce qui remplacera ces émissions pour le moment à la grille-horaire de l'automne 2019, mais devrait en faire l'annonce bientôt.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES