Xavier Dolan disparaît de Twitter

Crédit photo: Cover-Images

On ne l'avait pas vue venir, celle-là. Xavier Dolan a laissé tomber une bombe tranquille sur ses réseaux sociaux, alors qu'il a fait ses derniers adieux à son compte Twitter. Celui qui avait l'habitude d'échanger (souvent chaudement) avec ses abonnés, ses fans et ses détracteurs au quotidien sur la plateforme l'a promptement quittée, sans laisser de traces.

« Mes amis, j’ai décidé de fermer ce compte. C’est un choix personnel basé sur ce que je souhaite prioriser. Je m’y trouve aspiré dans des débats pleins de haine alors que j’aimerais mieux les ignorer au lieu de perdre mon temps. Je vous verrai sur Instagram, où je pourrai me concentrer sur ce qui importe vraiment : les ensembles de Harry Styles en tournée, » a-t-il écrit avant de fermer son compter.

Le jeune réalisateur a certainement d'autres chats à fouetter puisqu'il a obtenu un rôle dans la suite du film It, basé sur le roman de Stephen King. Entre deux scènes de Jessica Chastain coupées au montage de son prochain film, The Death and Life of John F. Donovan, il travaille également sur un autre long métrage, Matt & Max, dans lequel Anne Dorval jouera une fois de plus la mère de son personnage.

So long, Xavier Dolan!

 

À lire aussi :

Alicia Moffet partage une sublime photo sans maquillage

Sugar Sammy remplacera Gilbert Rozon dans une émission française

À VOIR – La bande-annonce pour The Favourite avec Rachel Weisz et Emma Stone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES