Xavier Dolan dévoile la bande-annonce de son premier film tourné en anglais

Crédit photo: The Death and Life of John F. Donovan via IMDb

The Death and Life of John F. Donovan est le premier film de Xavier Dolan tourné en anglais et sa bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée. Le film, qui met en vedette des noms extrêmement connus comme Kit Harington, Susan Sarandon et Natalie Portman (mais pas Jessica Chastain, finalement), raconte l'histoire d'un jeune homme qui se remémore sa correspondance secrète avec une vedette de la télévision américaine décédée une décennie plus tôt. Frissons garantis.

« Mes amis, je suis si fier de partager avec vous la bande-annonce de ce film. Ce fut un processus complexe, une quête de longue haleine, portée par l'amour et la persévérance. J'ai appris davantage sur ce film que jamais auparavant. Je suis reconnaissant à Mars Films pour leur foi en moi, et en ce projet. Leur soutien depuis le premier jour fut indéfectible; leur passion, inchangée, malgré l'attente. » a révélé avec une excitation évidente le réalisateur sur Instagram.

Bien que le film sortira en salle en France le 13 mars prochain, aucune date de sortie n'est prévue pour le moment ailleurs dans le monde. Il avait toutefois été présenté en première mondiale lors du Festival international du film de Toronto en septembre 2018. Ne reste donc plus qu'à espérer qu'il fasse bientôt son apparition dans les salles de cinéma canadiennes!

Psst : Xavier Dolan travaille actuellement sur Matthias et Maxime.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES