Wyclef Jean sera à l’International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu!

Bon ça sent enfin l'été! Une première tête d'affiche de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a été dévoilée et c'est nul autre que Wyclef Jean qui viendra faire danser les festivaliers!

L’artiste de renommée mondiale performera sur la scène Loto-Québec le samedi 12 août 2017, au plus grand plaisir de ses fans ainsi que des adeptes du groupe hip
hop des années 90, The Fugees. On peut s'attendre à ce que Wyclef Jean fasse danser la foule avec ses nombreux hits tels que Sweetest Girl et Divine Sorrow, sans oublier les titres tirés de son plus récent album J’Ouvert, dont I Swear, sorti en février dernier.

Il est actuellement possible de se procurer le « Passeport Intégré » du festival en prévente sur le site web de l'événement. Le passeport inclut, en plus de l’entrée sur le site, l’accès à tous les manèges ainsi qu’un stationnement.

La 34e édition de l’International de montgolfières aura lieu du 12 au 20 août 2017. La programmation complète sera dévoilée vers la fin du printemps. À suivre!

À lire aussi :

Wyclef Jean victime de profilage racial

Voici la programmation complète du festival Osheaga 2017

Gorillaz, Nick Jonas et Jonathan Roy s’ajoutent à la programmation du Festival d’été de Québec

Crédit photo : FameFlyNet / Shutterstock

PLUS DE NOUVELLES