William et Magalie de L'Amour est dans le pré franchissent une nouvelle étape!

Crédit photo: Instagram de William

La sixième saison de L'Amour est dans le pré aura formé trois unions : Maxime et Audrey, qui s'apprivoisent tranquillement, Marco et Marie-Ève, qui sont tombés amoureux malgré les accrochages, ainsi que William et Magalie, qui forment probablement notre couple coup de cœur cette année.

Si la jeune femme a eu des doutes au début de leur relation parce qu'elle voulait tenter de travailler dans son domaine, les tourtereaux ont réussi à se retrouver sur la même longueur d'onde et, maintenant que Magalie a terminé son baccalauréat en communication, ils sont prêts à passer à la prochaine étape. En effet, ils ont annoncé avec beaucoup de bonheur sur le site de Noovo qu'ils vont emménager ensemble dans quelques semaines à peine : « On prend possession de notre appartement le 1er juin. Moi, ça me stressait moins, mais c’est plutôt Magalie qui voulait qu’on parte ensemble – et je la comprends, c’est normal qu’elle ne veuille pas habiter chez ses beaux-parents! Pour débloquer notre vie de couple et avancer là-dedans, ça allait de soi qu’il fallait qu’on se trouve un appart. »

C'est à Saint-Gabriel-de-Rimouski, tout près de chez les parents de l'agriculteur, qu'est situé l'appartement du couple. Avec les études de Magalie qui sont terminées, elle se cherche présentement un emploi dans la région de Rimouski. Et pour les bébés, les amoureux ne sont pas pressés, du haut de leurs 21 ans!

 

À lire aussi:

Cloé de L’Amour est dans le pré dévoile le sexe de son premier enfant

L’Amour est dans le pré reviendra l’année prochaine!

Un 4e enfant pour Jérôme et Jessyka de L’Amour est dans le pré!

Source: Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES