Wilfred LeBouthillier est de retour et lance un extrait coécrit avec sa douce

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a maintenant cinq ans que Wilfred LeBouthillier se faisait discret avec sa vie à la fois personnelle et professionnelle. Tel un bernard-l'hermite, il s'était réfugié dans sa coquille afin de se recentrer et se concentrer sur son art. Aujourd'hui, il sort de son silence afin de nous offrir J'attendrai, le premier extrait de son 5e album en carrière qui est attendu pour l'automne prochain et qui s'intitulera La Croisée.

La chanson, entraînante à souhait, est d'ailleurs le fruit d'une collaboration avec celle qui partage sa vie depuis maintenant plus de deux ans. En effet, Wilfred et la comédienne Jézabel Drolet ont décidé de nous inspirer de leur amour en cosignant les paroles de cette chanson pleine de passion et d'espoir. Vous pouvez d'ailleurs vous régaler d'un extrait et la télécharger sur iTunes.

Wilfred LeBouthillier / 2W Disque / 2018

« J'attendrai encore que tu reviennes
Brûler mon âme, brûler ma peau
J'attendrai encore que le feu reprenne
Brûler mon âme, brûler ma peau »

L'album est d'ailleurs réalisé par Wilfred lui-même puisqu'il s'est récemment séparé des Productions J en plus de fonder sa propre boîte de production sous le nom de 2W Disque. Une décision qui lui assure une belle autonomie dans son processus créatif!

Quinze ans après son passage à Star Académie, Wilfred est décidément encore habité par la même passion qui a charmé le Québec lors de ses premiers moments sous les projecteurs.

On ne peut qu'avoir hâte de connaître la suite!


À lire aussi:

Stingray et l'ADISQ lancent une chaîne télévisée de vidéoclips en continu afin de promouvoir la musique d'ici

Alexe nous offre Souffle court, un premier extrait envoûtant

Kaïn dévoile un nouvel extrait complètement explosif

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES