VRAK: Une programmation éclatée qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes!

Crédit photo: VRAK

L'automne s'annonce coloré en sapristi sur les ondes de VRAK! La chaîne jeunesse a dévoilé son impressionnante programmation, qui accueillera évidemment des retours très attendus, mais aussi de belles nouveautés qui sauront parler aux jeunes... et peut-être aussi à leurs parents.

D'entrée de jeu, la nouvelle quotidienne CLASH déplace déjà beaucoup d'air. Cette nouvelle production signée Fabienne Larouche réunira une distribution paquetée d'acteurs de talent, comme Ludivine Reding, Alex Godbout, Rose-Marie Perreault et Chantal Fontaine, pour n'en nommer que quelques-uns, afin de nous transporter dans l'univers d'un centre de réhabilitation. Des émotions, des histoires troublantes et surtout des clash sont à prévoir dans cette nouveauté d'envergure, qui commencera sa course folle du lundi au jeudi 19h30 dès le 5 novembre.

Les émissions les plus populaires de l'automne reviendront également sur la chaîne, à commencer par Jérémie, le penchant estival du Chalet, qui entamera une funeste quatrième saison. En effet, une bande-annonce affolante dévoilée hier laisse présager une énorme perte au sein de la bande de sauveteurs du Domaine du Lac, une nouvelle qui a vite fait d'enflammer les réseaux sociaux. Qui se serait donc noyé? Il faudra attendre au 6 septembre à 19h pour le découvrir.

VRAK

La nouvelle mouture de Code G fera également son entrée le 4 septembre à 21h, avec ses nouveaux panélistes et collaborateurs prêts à nous donner leurs points de vue masculins sur tout et rien. On aura la chance de retrouver celle qui accueillera bientôt son deuxième petitTatiana Polevoy, au volant de #5Règles, tandis que Pierre-Yves Roy-Desmarais reprendra quant à lui le flambeau de ALT afin de décortiquer l'actualité de manière humoristique en compagnie de plus d'une quinzaine de collaborateurs de talent dès le 5 septembre à 18h.

Max et Livia fait également un grand retour sur les ondes de VRAK pour une deuxième saison très attendue. Après une dernière année éprouvante (dans la vraie vie) pour Livia Martin, qui avait d'ailleurs avoué que la série lui avait en quelque sorte sauvé la vie, on a hâte de retrouver le duo père-fille le plus adorable du petit écran pour de nouveaux épisodes dès le 4 septembre à 18h.

VRAK

Des séries américaines seront également diffusées, comme les nouveautés Famous in Love, Menteuses, Young Sheldon, The Big Bang Theory et De celles qui osent. Les téléspectateurs retrouveront également avec plaisir les versions francophones de leurs séries favorites, comme Jane l'immaculée, Les Foster, Journal d'un vampire et La famille royale.

L'automne s'annonce encore plein de soleil sous le ciel de VRAK!

 

À lire aussi :

Prix Gémeaux: Les 5 finalistes pour le Prix du public enfin dévoilés!

Max et Livia: Livia Martin nous fait des confidences de tournage

Le Jeu risque fort de vous aspirer dans son histoire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES