VRAK dévoile sa programmation automnale

VRAK vient de dévoiler sa programmation automnale. On peut s'attendre à 11 productions originales mettant en vedette une cinquantaine d'acteurs et de personnalités québécoises. On peut voir la rigolote bande-annonce de la programmation de l'automne 2017 ci-bas.

Le 26 août, Phil Roy animera Le show du début, une émission à propos de la rentrée télé de la chaîne. Il y aura des secrets de tournage, des entrevues et des prestations dans ce spécial de la rentrée!

Le 29 août, une autre émission spéciale sera présentée. En effet, Jérémie : secrets de tournage offrira un regard exclusif sur l'envers du décor et les secrets de tournage de la série Jérémie. D'ailleurs, cette série sera de retour pour une troisième saison. De nouveaux acteurs se joignent d'ailleurs à la distribution pour l'occasion. Ceux-ci sont Catherine Proulx-Lemay, Marianne Fortier, Noémie O'Farrell et Mikhail Ahooja.

Ce sera une première saison pour Max et Livia, la nouvelle série de fiction originale de VRAK, à propos de Maxim Martin, qui veut refaire sa vie amoureuse, et de sa fille Livia, qui se cherche.

Une autre nouveauté qu'on attend avec impatience, c'est Influenceurs, une série qui s'intéresse à six vedettes du numérique, dont Gabrielle Laïla Tittley de Pony et Stéphanie Harvey, développeuse de jeux vidéo et joueuse professionnelle de jeux vidéo.

Parmi les retours très attendus, il y a Code G, qu'on pourra voir dès le 5 septembre, et Code F, dès le 11 septembre. De plus, les deux émissions ont fait un bébé! En effet, ce sera la première saison de Code G rencontre Code F et ce, dès le 4 septembre.

Ce sera aussi le retour d'ALT (Actualité légèrement tordue) avec Phil Roy et ses chroniqueurs Judith Lussier, Valérie Roberts et Arnaud Soly, entre autres. De plus, MED, avec Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk et Théodore Pellerin, sera de retour pour une quatrième saison.

On pourra voir toutes ces émissions et bien plus sur les ondes de VRAK dès le 4 septembre prochain (à l'exception des émissions spéciales présentées à la fin août).

 

À lire aussi: 

La programmation de V et MusiquePlus inclut plusieurs nouveautés [PHOTOS]

La chaîne MOI&cie lance sa programmation automnale!

Z Télé dévoile sa programmation automnale

Crédit photo: Courtoisie VRAK

PLUS DE NOUVELLES