Voyez Shanie d’Occupation Double dans la bande-annonce de Révolution

Crédit photo: Serge Cloutier

On n’est pas au bout de nos surprises avec Shanie Blais! La candidate du deuxième tapis rouge d’Occupation Double Bali nous fera vibrer une fois de plus cet automne dans Révolution, la compétition de danse qui donnera à voir des aspirants de tous les horizons, tous les styles et toutes les formations à TVA. La danseuse professionnelle apparaît dans la plus récente bande-annonce de la téléréalité, essuyant ses larmes dans l’arrière-scène à environ 1 minute 45. Qui a donc eu le culot de faire pleurer notre adorable Shanie?

« Une nouvelle émission de danse et je vous promet qu’elle est MALADEEEE!! » s’est-elle exclamée en partageant la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Un peu plus tôt ce mois-ci, elle dévoilait l’identité de son amoureux, qui se trouve à être nul autre que Phil, du groupe Ragers. Les vrais se rappelleront d’ailleurs qu’avant d’être connu au sein du trio, on l’a d’abord vu grandir dans la formation Duke Squad. On sait, c’est fou!

Alexandre Turcotte

Maintenant, plus que quelques semaines avant de découvrir Shanie dans cette compétition littéralement révolutionnaire le 23 septembre à 19h30 sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi :

Ça brasse dans la bande-annonce de District 31

Voici quand seront dévoilés les candidats d’Occupation Double Grèce

VRAK: Une programmation éclatée qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES