Voyez le premier aperçu de M'entends-tu? avec Ève Landry, Florence Longpré et Mélissa Bédard!

Crédit photo: Télé-Québec

La nouvelle série de fiction de Télé-Québec, M'entends-tu? nous fait frémir d'impatience depuis quelques mois déjà... mais voilà qu'il est possible de nous rassasier depuis ce matin avec une première bande-annonce mettant en vedette le prochain trio de feu composé d'Ève Landry, Florence Longpré et la nouvelle mariée Mélissa Bédard!

Cette future émission-choc produite par Trio Orange ayant une distribution impeccable et un thème bien souvent non exploité (c'est-à-dire la réalité des femmes défavorisées) s'annonce inspirante, authentique, vraie, dramatique, mais aussi très humoristique. Dans ce récit mouvementé et coloré, on y suit trois amies, Ada (Florence Longpré), Fabiola (Mélissa Bédard) et Carolanne (Ève Landry), issues de milieux défavorisés et unies dans leur réalité difficile. La musique fait partie intégrante de leurs vies, puisqu’elles chantent dans le métro pour faire un peu d’argent et pour se laisser aller quand les temps sont durs. On suivra ces trois femmes charismatiques au sens de l’humour infatigable dans leur quête de liberté et d’amour, malgré les nombreux obstacles que la vie leur a imposés.

On vous laisse témoigner par vous-mêmes de cette touchante complicité!

Des thèmes intemporels tels que l’amour, l’amitié et l’espoir se mêleront à des problématiques spécifiques à la réalité de ces femmes, comme le racisme, le jugement et les violences ordinaires des milieux défavorisés. Cette idée originale de Florence Longpré a également pu bénéficier de sa plume en tant qu’auteure principale, avec l’aide de Pascale Renaud-Hébert et Nicolas Michon.

M'entends-tu? sera diffusée dès janvier 2019 sur les ondes de Télé-Québec, qui a d'ailleurs lancé sa nouvelle programmation en grande pompe plus tôt cette semaine (et l'heureux trio y était!).

 

À lire aussi :

À VOIR – Le premier teaser du film Wolfe mettant en vedette Sarah-Jeanne Labrosse

Passe-Partout: Une première photo officielle de la nouvelle génération!

Pascale Bussières se joint à la distribution de L’heure bleue

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES