Voyez la première photo d’Emily Blunt en Mary Poppins

Walt Disney Studios annonçait cet automne que Mary Poppins connaîtrait une suite et que c’est Emily Blunt qui y tiendra le rôle mythique, plus de 50 ans après Julie Andrews. La méga-production, qui devrait voir le jour en 2018, mettra également en vedette Meryl Streep et Colin Firth.

Vendredi, Disney dévoilait une toute première image du film et on est déjà sous le charme. Rien qu’avec les costumes, on sait déjà que le résultat sera magique!

Si vous en voulez un peu plus à vous mettre sous la dent, voici le synopsis: « Dans cette histoire, Michael (Whishaw) et Jane (Mortimer) sont maintenant adultes. Michael, ses trois enfants et leur gouvernante Ellen (Walters), vivent sur la rue Cherry Tree Lane. Suivant une grande perte personnelle dans la vie de Michael, l’énigmatique nounou Mary Poppins (Blunt) revient dans les vies de la famille Banks et, avec l’aide de l’optimiste allumeur de réverbères Jack (Miranda), utilise ses habiletés magiques uniques afin d’aider la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui manquaient à leur vie. Mary Poppins présente également aux enfants une nouvelle panoplie de personnages colorés et fantastiques, incluant sa cousine excentrique, Topsy (Streep). »

 

À lire aussi:

Emily Blunt et John Krasinski sont à nouveau parents

Beauty and the Beast: Les affiches des personnages viennent d’être dévoilées!

Céline Dion hyper classe pour la première de Beauty and the Beast à Los Angeles

Crédit photo: FameFlyNet.com, Facebook (Walt Disney Studios)

PLUS DE NOUVELLES