Voyez la bande-annonce du documentaire sur Olivier Primeau!

Le Club Illico nous dévoilait le mois passé sa programmation pour la prochaine année et, parmi les nouveautés, on avait eu la surprise d'apprendre qu'Olivier Primeau allait participer à un documentaire sur son parcours d'entrepreneur. Intitulé Olivier Primeau : Audacieux, le film sur la vie du propriétaire du Beachclub et conseiller de XOXO s'annonçait déjà très intéressant!

Sur son compte Instagram, Oli Prime (pour les intimes) a partagé aujourd'hui un extrait de la bande-annonce du fameux documentaire. « En regardant ça, je comprends pourquoi je ne dors pas depuis quatre ans! Le documentaire sortira le 28 novembre prochain sur le Club Illico », a lancé avec humour le populaire entrepreneur sous sa publication.

Dans la bande-annonce complète, on découvre un Olivier très sensible, très déterminé et très travaillant, qui ne laisse personne briser ses rêves. « Quand quelqu'un me dit que ça ne fonctionnera pas, je le fais », peut-on l'entendre souffler à travers des extraits de sa vie majoritairement professionnelle, mais aussi des dessous de sa vie sur les réseaux sociaux. On pourra également en apprendre davantage sur le processus d'écriture et la motivation à l'origine du premier livre de l'homme d'affaires, Parce que mon père est riche, ainsi que sur sa relation plus que solide avec son paternel!

On compte officiellement les dodos!

 

À lire aussi :

Anouk Meunier a trouvé difficile les critiques sur XOXO

Un avenir en politique pour Olivier Primeau?

Olivier Primeau souhaiterait faire l'acquisition du Rockfest

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES