Vous pourriez être invités chez Marie-Mai pour une écoute exclusive de son nouvel album

Crédit photo: Instagram de Marie-Mai

Alors qu'elle vient tout juste de dévoiler la pochette, le nom et la chanson-titre de son nouvel album, voilà que Marie-Mai en ajoute encore en annonçant que 150 fans seront invités chez elle pour une écoute exclusive de cet album tant attendu qui sortira le 9 novembre prochain et qui s'intitule ELLE ET MOI!

Les fans de la chanteuse, qui n'en peuvent plus d'attendre de découvrir ce nouveau matériel, risquent donc de se précipiter vers ce concours qui leur permettra d'entendre l'album avant tout le monde! Il faudra donc garder l’œil ouvert et scruter les réseaux sociaux de Marie-Mai, mais aussi tendre l'oreille en syntonisant les stations de radio CKOI, ÉNERGIE, ROUGE FM et RYTHME FM; c'est là que les concours seront lancés dès cette semaine pour remporter une des 150 places pour cet événement très V.I.P.

Les 150 fans seront répartis en trois groupes pour une écoute à la fois exclusive et intime d'ELLE ET MOI qui aura lieu le 4 novembre prochain. La journée inclura évidemment une rencontre avec Marie-Mai, mais aussi le transport, des breuvages et des petites bouchées; la chanteuse veut vraiment que ses admirateurs soient traités aux petits oignons!

« Pour la sortie de ce sixième album, après quatre ans d'absence sur disque, j'ai envie d'offrir aux fans une expérience et une écoute de ma musique, différente et personnelle, tout comme ma démarche lors de l'écriture et de la création de cet album », explique-t-elle par voie de communiqué.

Elle a donc imaginé cette expérience unique qui lui permettra par le fait même de se rapprocher de ses fans comme jamais après cette longue absence!

Serez-vous parmi les 150 chanceux?

 

À lire aussi:

Marie-Mai offrira un spectacle gratuit à ses fans en décembre!

Marie-Mai sera en tournée à travers le Québec en 2019

Shanie d'OD Bali dans le nouveau clip de Marie-Mai

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES