Vos chanteurs préférés rendront hommage à Johnny Cash

Crédit photo: Cover-Images/Karine Paradis/Stéphanie Payez/Montage HPQ

Aujourd'hui le 26 janvier, Johnny Cash fêterait son 86e anniversaire. Bien que cette année marquera ses 15 ans d'absence, la légende de la musique country demeure malgré tout bien vivante dans nos esprits et dans nos compilations, à travers sa poésie et sa voix unique que le temps ne saura jamais effacer. C'est pour souligner cet anniversaire que le Festival Western de St-Tite a annoncé aujourd'hui le premier spectacle de sa 51e édition, où sept artistes de talent auront la chance d'honorer le répertoire de Johnny Cash sur scène.

Le spectacle intitulé Mon nom est Johnny Cash! sera porté par Brigitte Boisjoli, Ludovick Bourgeois, Tommy-Charles, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Guylaine Tanguay et David Thibault, sous la direction musicale de Mountain Daisies. Le Festival a d'ailleurs un lien bien spécial avec celui qu'on surnommait l'Homme en noir, puisqu'il a lui-même été la tête d'affiche de la programmation en 1984.

C'est le 8 septembre 2018 qu'aura lieu ce bel événement honorant la musique country et l'héritage de l'un de ses plus grands protagonistes. Les billets seront en vente dès demain, le 27 février à midi sur le site du Festival Western de St-Tite. À vos chapeaux!

 

À lire aussi :

Yoan lance un clip en toute intimité pour Sans fin

La Voix 6: Refusée l’année dernière, elle conquit les quatre coachs

Ludovick Bourgeois: Sa rentrée montréalaise attire une foule de candidats de La Voix et OD!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES