Vol d’identité sur Facebook de 17 vedettes et émissions québécoises

Ils sont au nombre de 17 à s’être fait usurpé leur identité sur Facebook par UN adolescent de quinze ans (shit, il n’a pas d’école lui?)! Selon l’enquête menée par le team de François Charron, il a fait la lumière sur les faux comptes de, entre autres, Pénélope McQuade, Suzie Villeneuve, le Banquier , le Bye Bye 2010 et La série Montreal-Québec. Étiez-vous fans de ces pages? Eh bien décochez au plus vite et soyez vigilent! D’ailleurs Pénélope McQuade n’a pas réussi à gagner sa bataille contre l’usurpateur:

« C’est extrêmement complexe de faire fermer un compte. Les gens se retrouvent souvent à faire la même chose que Pénélope, c’est à dire d’entrer en contact avec l’auteur de la page et de lui dire: “Tu prends mon nom, ça n’a pas de sens. Redonne-moi accès à mes affaires!” »

Le pire, c’est que le coupable aurait géré bien mieux les fausses pages des émissions de télévision, que les vraies en ligne, puisqu’il était très communicatif et sociable sur le réseau social! À ce jour, la plupart des pages ont été fermées. Non mais… occupez-vous de votre vie au lieu de prendre celle des autres!

PLUS DE NOUVELLES