Aller au contenu
Vol 920 – Les émotions sont vives à Moscou
Vol 920 - Les émotions sont vives à Moscou

Vol 920: les émotions sont vives à Moscou.

Pour une deuxième année consécutive, la production de Vol 920 a décidé de changer de plage horaire, mais ça n'allait pas trop nous affecter parce qu'on est déjà rendus pas mal accros. On nous avait teasé toute la semaine avec des images fooooooooolles de la Russie et c'est hier, enfin, qu'on a pu admirer la belle Moscou.

Sachez que la compétition est déjà bien entamée depuis le Maroc, mais hier les caractères explosifs commençaient à voir le jour. Ohhh ouiiii! Seulement avec le camp des exclus petit comme une boite de sardines et les candidats qui n'avaient pratiquement pas le droit sortir à l'extérieur… OMG! Pas question d'y entrer de la bière non plus! On n'imagine même pas ce que ça va donner à la fin de semaine.

Vol 920 - Les émotions sont vives à Moscou

On savait déjà qu'il y avait une légère (NOT) compétition entre Carl et Marc-André... Mais là, c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Surtout quand l'un prend une portion de pâte de trop! Oups!

En plus de ça, Marie-Philippe veut quitter l'aventure. Comme dit l'expression, elle semble à « boutte du rouleau ». Bref, dire que ça a brassé hier serait un euphémisme.

Surtout à la première épreuve, lorsque les candidats devaient comprendre l'alphabet russe... Ouf, la patience est une vertu que certains n'avaient pas trop trop. On a aussi appris que Marie-Ève savait déjà parler un peu le russe! Mais tout de même, on va se le dire, ça n’avait pas l'air facile du tout.

L'une de nos épreuves préférées a été la chasse aux pastilles. C'était digne d'un film d'action et Mélanie a vraiment donné son 110 %! Une vraie Wonder Woman!

Vol 920 - Les émotions sont vives à Moscou

On doit aussi vous avertir qu'il y a eu un beau moment entre Marc-Olivier et Marie-Josée! Wouhouuuu! Ils ont eu le bonheur d'avoir un massage... d'épinettes! On sait pas pour vous, mais nous on était crampés!

Le moment le plus émotif: Audrey a quitté pour le camp des exclus et elle a profité du « drame » pour enlacer son amoureux, Carl, comme si demain n’existait pas… elle était siiiii émotive!!

Les amoureux seront-ils séparés, Marie-Philippe quittera-t-elle l'aventure?! On a hâte à jeudi pour savoir la suite, ça risque de chauffer!

Pssst! N'oubliez pas de venir live tweeter avec nous !!

À lire aussi:

Crédit photo : Compte Twitter officiel de Vol 920

Collaboration spéciale: Marie-Soleil Fortin

Plus de contenu