VOL 920: départ vers l'aventure extrême ce jeudi, 19h30

VOL 920: départ vers l'aventure extrême ce jeudi, 19h30

Plusieurs turbulences sont à prévoir au cours de cette deuxième saison de Vol 920 animée par Yan England. Celle-ci réserve non seulement de nombreuses surprises aux 20 voyageurs qui parcourront cinq continents, mais également aux téléspectateurs. Cette année, les candidats seront confrontés à des épreuves qui testeront plus que jamais leur résistance et leur résilience face à des conditions extrêmes. Gagner son billet d’avion pour la prochaine destination sera plus difficile que jamais avec une nouvelle formule qui les poussera les participants à faire preuve de courage, de force et d’ingéniosité.
Voyageurs sous haute tension!

Le périple commence dans le décor majestueux des îles Lofoten en Norvège. On assistera à plus d’interactions entre les voyageurs, qui seront soumis à des conditions de vie rudimentaires, à des épreuves physiques exténuantes, au manque de sommeil, au rationnement de nourriture, et ce tout au long de cette course folle autour du monde. Cette saison, les participants auront aussi accès à plus de destinations exotiques et à plus de rencontres avec les habitants des pays qu’ils visiteront. Les téléspectateurs auront donc eux aussi l’opportunité de voir davantage les merveilles qu’offre chaque destination.
Les candidats participeront aux épreuves en équipe qui seront renouvelées à chaque destination. Les équipes s’affronteront dans un tournoi d’épreuves où seule l’équipe gagnante du tournoi remportera son billet pour la prochaine destination. Celle-ci bénéficiera d’un grand privilège : recevoir un très grand nombre de billets d’avion qu’ils remettront seulement à ceux qu’ils désirent voir passer à l’étape suivante. Les candidats sans billet devront s’affronter lors de l’épreuve finale présentée le dimanche. Avec ses nouvelles règles, même les voyageurs les plus aguerris se retrouveront très déstabilisés!

Grande nouveauté: le camp des exclus
L’équipe qui termine en dernière position de chaque épreuve perd son droit de participer aux épreuves subséquentes et se retrouve au camp des exclus. Les candidats devront apprendre à vivre dans des conditions des plus difficiles ; ils devront alors faire preuve d’endurance, de débrouillardise et d’instinct de survie! Isolés des autres candidats, ils n’auront aucune idée de ce qui se trame chez les autres voyageurs.

Stratégie, coups d’éclat, séduction, histoires d’amour: la deuxième saison de Vol 920 sera remplie d’imprévus! Soyez aux rendez-vous le jeudi dès 19 h 30 et le dimanche à 19 h dans des formules de 90 et de 30 minutes.

Pssst! Allez voir le profil des GARS et des FILLES!

VOL 920: départ vers l'aventure eVOL 920: départ vers l'aventure extrême ce jeudi, 19h30xtrême ce jeudi, 19h30

A lire aussi:

Vol 920 2015 – Les portraits des candidates sont dévoilés

Page d'accueil