Voici qui remplacera Gilbert Rozon aux Dragons

L’émission Dans l’oeil du dragon a dû se retourner sur un dix sous suite au scandale qui a fait tomber le magnat de Juste pour rireGilbert Rozon. Le millionnaire avait ouvert sa besace lors de la dernière saison de cette émission, qui fait siéger d’importants entrepreneurs québécois cherchant à investir dans de petites entreprises d’ici, mais n’avait été que le quatrième plus gros investisseur, juste devant Caroline Néron.

Aujourd’hui, Radio-Canada annonçait finalement le remplaçant du producteur déchu pour cette septième saison. Ce n’est nul autre que Dominique Brown, responsable de l’expansion du désormais mythique Chocolats Favoris qui viendra siéger auprès des trois autres investisseurs, qui n’ont quant à eux pas changé depuis la saison précédente.

Crédit : Radio-Canada

On retrouvera donc Caroline Néron, la célèbre bijoutière, Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente du Groupe Germain Hôtels, et finalement Martin-Luc Archambault, fondateur du service aux entreprises Bolidea. On adore la parité homme-femme de l’émission! Serge Beauchemin, qui reprend son siège chaque année depuis la deuxième saison, ne sera cette fois pas de retour, mais il participera à un épisode en tant que dragon invité.

On pourra découvrir les talents novateurs qui feront craquer nos dragons dès l’été 2018, à Radio-Canada.

 

À lire aussi : 

Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon

Pier-Luc Funk ferait partie des prochains invités de La vraie nature!

Jean Airoldi nous fait découvrir sa collection des Fêtes

Crédit photo : Facebook de Dans l’œil du dragon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES