Voici ceux qui joueront Timon et Pumbaa dans le remake du Roi Lion

Tout comme Le livre de la jungle, Le Roi Lion obtiendra sa version « live action » qui risque de générer bien des émotions chez ceux qui ont déjà écouté sa version en dessins animés! Au compte-gouttes, on réussit à obtenir de plus en plus d'information. On sait tout d'abord que c'est le 19 juillet 2019 (dans plus de deux ans!!!) que le film sera diffusé en salle. On sait désormais également qui tiendra le rôle du duo inséparable et comique de Timon la mangouste et Pumba le sanglier!

C'est Billy Eichner, que l'on a connu dans la série populaire Netflix Unbreakable Kimmy Schmidt, qui se mettra dans la peau du sympathique Timon. Pumba sera quant à lui personnifié par nul autre que le comique Seth Rogen. Disons que ça va être VRAIMENT différent de Sausage Party!

On sait déjà que Donald Glover prêtera sa voix à Simba et des rumeurs circulent à propos de Beyoncé qui aurait été approchée pour personnifier Nala...À suivre!

Parmi les autres films de Disney adaptés en « vrai » qui sont fort attendus on trouve Mulan, qui devrait sortir le 2 novembre 2018 et Aladdin, qui a déjà trouvé son réalisateur auprès de Guy Ritchie et qui sera diffusé en salle en août 2018.

À lire aussi :

Will Smith et Jessica Chastain seront juges au Festival de Cannes

Kylie Jenner réalise l’un de ses rêves

C’est peut-être la fin pour Accès Illimité

Crédit photo : Disney / FameFlyNet.com

PLUS DE NOUVELLES