SECTION

Voici quels candidats les filles avaient choisi d’éliminer dimanche

L’élimination de dimanche nous a véritablement choqués, et le mot est faible : on balaye encore ce qu’il reste de notre mâchoire. Karine nous a probablement offert le moment le plus noble de la télévision québécoise depuis très longtemps, avec son geste absolument altruiste envers Karym, même s’il avait mérité un tout autre traitement. #TeamKarine! La douce candidate nous a dévoilé le contenu de son enveloppe, qui renfermait la photo de Philippe, mais que se serait-il passé si une autre fille était passée moulinette?

Dans un segment inédit de l’émission de dimanche, on découvrait finalement quels garçons auraient été éliminés si le sort de Karine en avait été décidé autrement. Découvrez la vidéo complète ici!

Noémie, Alexandra S. et même Joanie (OMG!) auraient choisi Philippe.

Shanie et Alexandra auraient éliminé Louis-Philippe, par solidarité pour Karine et Élodie.

Jessie aurait éliminé Pascal-Hugo, puisque les deux se considèrent maintenant comme un couple. AYOYE.

On se doute toutefois que Joanie n’aurait pas détesté passer les trois semaines obligatoires en compagnie de Philippe dans la maison des exclus. Coquine, va! Pour en découvrir davantage sur ce qui s’est vraiment passé lors de l’élimination de dimanche, allez voir l’entrevue que nous avons menée avec les exclus de la semaine. Juste comme ça : Karine et Philippe ont frenché!

 

À lire aussi : 

Un ancien d’Occupation Double s’est marié!

OD Bali: Sansdrick nous offre toute une danse en solo

Jay Du Temple goûte au fruit qui pue le plus au monde et c’est hilarant

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES