Voici pourquoi Brigitte Boisjoli ne montre pas sa fille sur les réseaux sociaux

Plusieurs artistes font le choix de partager avec leur public des photos de leurs enfants. Certains montrent la bouille de leur rejeton dès le premier jour, comme Mahée Paiement l'a fait avec Gabriel, son petit dernier, mais d'autres préfèrent au contraire garder leur bout de chou à l'abri des réseaux sociaux. Chez HollywoodPQ, on pense que c'est personnel à chacun et que c'est une décision qui ne regarde que les parents, mais on trouve toujours ça intéressant de connaître le point de vue des stars sur le sujet, comme celui de Marie-Mai.

Brigitte Boisjoli a fait savoir le sien, hier, alors qu'elle était de passage à Sucré Salé et a expliqué dans un extrait inédit, diffusé sur la page Facebook de l'émission, pourquoi elle ne partageait pas de photo de la petite Charlie sur les réseaux sociaux. « Des fois, il y a des bouts où je voudrais la montrer parce que je suis fière et d’autres fois je me dis que ça nous appartient. Elle est petite encore. » a-t-elle confié à propos de sa fille de deux mois. « On a fait un shooting photo avec elle. Les photos sont prêtes, je sais lesquelles je vais mettre, mais je ne suis pas prête encore. » a-t-elle poursuivi, nous donnant quand même pas pire hâte au jour où elle aura envie de montrer sa fille au public.

La fiancée de Jean-Philippe Audet a également parlé de son prochain album, le quatrième de sa carrière, qui sortira cet automne. Le premier extrait de Signé Plamondon vient d'ailleurs tout juste d'être lancé. Vous pouvez découvrir la reprise de Question de feeling par la chanteuse dès maintenant!

 

À lire aussi:

Brigitte Boisjoli parle de son nouvel album

Brigitte Boisjoli n’aura pas d’autres enfants

Marie-Ève Janvier écrit une lettre touchante à sa fille

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES