Voici les trois actrices qui porteront le reboot de Charmed

Crédit photo: Facebook de Charmed

Les sorcières qui ont bercé l’adolescence de toute une génération reviendront bientôt à l’écran! Elles prendront cependant une tout autre forme, puisqu’elles seront non seulement rebaptisées, mais également interprétées par une toute nouvelle distribution charismatique. Selon le quotidien Variety, les sœurs Halliwell deviendront par le fait même les sœurs Pruitt dans ce reboot très attendu.

Le rôle de Piper, joué à l’origine par Holly Marie Combs, sera repris par Melonie Diaz (Nip/Tuck, The Breaks) sous le nom de Mel Pruitt.

Phoebe, qu’on avait découvert sous les traits d’Alyssa Milano, se nommera cette fois Madison et sera interprétée par Sarah Jeffery, des séries Descendants et Shades of Blue.

Finalement, le personnage de Prudence, campé à l’origine par Shannen Doherty, sera repris par Madeleine Mantock (Breaking Brooklyn, Edge of Tomorrow) sous le nom de Macy Pruitt.

La série situera les sorcières dans les temps modernes, d’après une histoire de Jennie Urman, la créatrice du succès Jane The Virgin. On suivra les trois sœurs Pruitt alors qu’elles découvrent qu’elles sont en réalité des sorcières, à travers leur quotidien extraordinaire et leurs amours. Le personnage de Mel aura même une petite amie, a révélé TV Line, une belle addition pour ce reboot féministe qui promet de nous faire découvrir trois personnages féminins forts à l’écran. La réalisation sera confiée à Brad Silberling, qui en sera également le producteur exécutif avec Ben Silverman. On pourra voir le fruit de cette réécriture en 2018, sur la chaîne CBS.

 

À lire aussi :

Les robes les plus marquantes de l’histoire des Oscars

Voici (enfin!) la bande-annonce de Mary Poppins Returns

Un revival de la série culte The Office est prévu pour très bientôt

Source: Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES