Voici les scoops d’Occupation Double dévoilés par Julie Snyder à En mode Salvail

C'est dans le cadre d'une entrevue spéciale « maison de l'amour » à En mode Salvail que la productrice et femme d'affaires Julie Snyder a dévoilé les dernières primeurs sur l'émission de télé-réalité tant aimée.

On le sait depuis décembre 2016, Occupation Double sera de retour prochainement à l'antenne de V. Ce n'est donc pas la Thaïlande, mais bien sur une des îles juste à côté, en Indonésie, qui accueillera les participants. Allooooo Bali!

Pour ce qui est de l'animateur, ce n'est pas encore déterminé, mais on peut se douter que ce ne sera pas Marie-Mai ni... Maripier Morin. Dommage!

Comme dans l'ancienne version à TVA, il va encore y avoir des voyages à travers le monde durant la saison. Yes! Julie Snyder a aussi confié que des participants plus éclectiques et moins « douchebag » seraient recherchés par la production.

De plus, une émission « les dessous d'Occupation Double » où des ex-candidats se confieront sur leur expérience et où on présentera des exclusivités sera diffusée à l'antenne de MusiquePlus. Ça promet!

Avis aux intéressés, c'est le 28 mai que les auditions débuteront, alors soyez prêts!

 

À lire aussi :

Julie Snyder va révéler des scoops sur Occupation Double

Maripier Morin éclate en sanglots en parlant d’Occupation Double

Une ex candidate d’Occupation Double a évité de peu le drame au Mexique

Dany Simard d’Occupation Double s’est fiancé avec la blogueuse Chloé Dumont – PRIMEUR

Crédit photo : Montage

PLUS DE NOUVELLES