Voici les nouveaux mentors de La Voix 6

On l’attend avec impatience : cette nouvelle saison de La Voix promet d’être explosive! Avec ses trois talentueux nouveaux coachs, on ne pouvait s’attendre à moins que le meilleur. Découvrez donc ici les artistes qui accompagneront nos coachs durant les épreuves des Duels et des Chants de bataille.

Garou bénéficiera des conseils de la géante Nanette Workman. Sa voix inimitable a été connue à l’international grâce à ses collaborations avec les plus grands noms de la musique, tels que John Lennon, les Rolling Stones et Johnny Hallyday.

Crédit : TVA/Productions Déferlantes

Alex Nevsky sera accompagné par le multitalentueux Yann Perreau. Les deux artistes se connaissent depuis très longtemps, Yann Perreau ayant lui-même réalisé le premier démo du coach ainsi que son premier album.

Crédit : TVA/Productions Déferlantes

Lara Fabian s’est dotée de l’une des plus belles voix du Québec, Laurence Jalbert. Forte de ses 40 ans de carrière, Laurence Jalbert a su gagner le cœur du public et même celui de Lara Fabian avec sa voix colorée et son authenticité.

Crédit : TVA/Productions Déferlantes

Et finalement, Éric Lapointe aura auprès de lui son bon vieux chum, Kevin Parent. Leurs carrières ont pris leur envol parallèlement, en 1995. Depuis ce temps, les deux amis s’estiment et se complètent autant en musique que dans la vie.

Crédit : TVA/Productions Déferlantes

Les deux artistes partagent déjà une chimie indéniable. Regardez-les se niaiser sans vergogne dans cette vidéo de promotion.

On a hâte de voir ces duos en action! Que pensez-vous du choix des mentors de La Voix cette année?

 

 

À lire aussi : 

Laurence Jalbert : « Je n’ai pas été une mère présente »

Découvrez la toute nouvelle collection NÉRON-LAPOINTE

Vous pourriez passer un moment en tête-à-tête avec Alex Nevsky

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES